Du 13 au 15 octobre 2021, à Poitiers

 

Le congrès se déroulera sur trois jours autour de rencontres, d’échanges et trois principaux temps forts sous forme de conférences plénières d’une heure ponctuant chaque journée et portant sur le thème central du congrès : Agir en situation d’incertitude et de controverse : quels enseignements pour la santé publique ?

  Lire l’argumentaire

La Fédération nationale d’éducation et de promotion de la santé (Fnes) sera notamment présente via l’animation d’une session partenaire sur la thématique « One health » : une seule santé pour toutes et tous ? Comment l’initiative One health peut-elle s’inscrire dans une perspective de promotion de la santé ?

L’Instance régionale d’éducation et de promotion de la santé (Ireps) Nouvelle-Aquitaine, membre du réseau de la Fnes, animera une autre session partenaire autour de COMODEIS : Un dispositif de développement des EIS (évaluations d’impact sur la santé) en Nouvelle-Aquitaine pour conforter le rôle des collectivités comme acteur de promotion de la santé. 

Une trentaine de communications orales ou affichées des professionnel.le.s et administrateurs.trices du réseau de la Fnes seront également présentées à l’occasion du congrès.

  Consulter le programme du congrès

Enfin, les équipes de la Fnes et de l’Ireps Nouvelle-Aquitaine auront également le plaisir de vous accueillir sur leur stand.

  S’inscrire au congrès

Tarifs préférentiels jusqu’au 10 septembre 2021