La Fédération Régionale des Acteurs en Promotion de la Santé (Fraps) Centre-Val de Loire, organise le mardi 10 décembre 2019, à Tours Espace Jacques Villeret – 11 rue de Saussure, une journée régionale « Réduire les Inégalités Sociales de Santé : mythe ou réalité ? ». 

Vous êtes salarié.e, libéral.e, élu.e, bénévole, étudiant.e, usager.ère, etc, vous intervenez dans le domaine de la promotion de la santé, la santé, le social, le médico-social, etc, au sein d’une collectivité, d’une structure, d’une association ou à votre compte, cette journée gratuite est la vôtre !

Informations et programme

Inscription

Avec la participation :

du Pr. Emmanuel Rusch,
Président de la Fédération régionale des acteurs en promotion de la santé (Fraps) ; Responsable DIM GHT 37 ; Directeur équipe recherche Education Ethique Santé, Université Tours ; Responsable Centre National de Coordination du Dépistage Néonatal ; Président de la Société Française de Santé Publique (SFSP).

de Céline Leclerc,
Directrice de l’Observatoire Régional de Santé du Centre-Val de Loire.

de Christine Ferron,
Déléguée générale de la Fédération nationale d’éducation et de promotion de la Santé (Fnes) ; Professeure affiliée à l’Ecole des Hautes Etudes en Santé Publique (EHESP) ; Vice-présidente de la SFSP.

d’ Hélaine Picard,
Chargée de projet au Comité départemental d’éducation pour la santé (Codes) du Cher.

de Louis Maurin,
Directeur de l’Observatoire des inégalités.

de Christian Saout,
Membre du Collège de la Haute Autorité de santé ; Président de la Commission d’évaluation économique et de santé publique ; Président du Conseil pour l’engagement en santé des usagers.

Pour tout renseignement contactez Julie Thimon au 02 47 25 52 84 ou par mail : julie.thimon@frapscentre.org