Chargé.e de projet en santé publique expérimenté.e

Employeur :

Comité régional d’éducation pour la santé Provence-Alpes-Côte d’Azur (CRES PACA)

Description du poste :

Ses missions : le chargé de projet coordonne plusieurs dispositifs pilotés par le CRES, assure des formations, organise des colloques. L’activité est transversale et couvre de nombreuses thématiques en prévention, promotion de la santé, éducation pour la santé, éducation thérapeutique.

Profil recherché :

Nous recherchons un professionnel de santé publique : médecin de santé publique ou niveau Master 2 (santé publique, prévention, promotion de la santé) Le candidat doit être dans l’action, force de propositions et avec une forte motivation à la coordination d’acteurs. Ce poste requiert une très bonne expérience en prévention, promotion et éducation pour la santé. Qualités relationnelles, capacité à travailler avec de nombreux partenaires, capacité d’animation.

Contrat à durée indéterminée (CDI) à pourvoir immédiatement Poste basé à Marseille, à temps plein, à pourvoir immédiatement. Période d’essai : 3 mois renouvelable une fois soit 6 mois maximum.

Document complémentaire :

Télécharger le document

Pour postuler :

Contact(s) Les candidatures doivent être adressées à l’attention de la directrice, Zeina Mansour, avant le 30 novembre 2018. Modalités de candidature Merci d’adresser votre candidature (CV et lettre de motivation) à (voir adresse mail dans le fichier joint)

Voir les autres offres correspondant à :

Type d'offre d'emploi : CDI. Localisation : Provence-Alpes-Côte d'Azur.